Lors d’un déménagement il se peut que vous ayez quelques objets dont vous voulez vous débarasser, pensez à deux fois avant de le faire, en effet vous ne connaissez pas encore PLACEdelaLOC un site qui vous permettra de rentabiliser vos objets en les louant à des particuliers. Comme nous avons beaucoup aimé le principe nous vous proposons une interview de PLACEdelaLOC afin de vous le présenter plus en détail.

PLACEdelaLOC, qu’est-ce-que c’est ?

 PLACEdelaLOC est le 1er site de location de voitures, bateaux, camping-cars, objets (diable de déménagement, bricolage, remorque…) entre particuliers exclusivement, 100% assuré et collaboratif.

 Pourquoi PLACEdelaLOC ?

Nous avons tous des biens peu utilisés chez nous : une voiture, un vélo, une  perceuse, un  appareil photo…PLACEdelaLOC vous permet de les mettre en location auprès d’une communauté de particuliers près de chez vous en toute sécurité. Les biens sont assurés par notre partenaire MAIF.

Nous avons tous besoin/envie ponctuellement d’un objet ou d’un véhicule près de chez nous. PLACEdelaLOC vous permet de trouver le diable de déménagement dont vous avez besoin, la scie circulaire indispensable pour réaliser des placards,  la voiture familiale dont vous avez envie pour partir en vacances…

Les avantages de PLACEdelaLOC

Inscription et mise en ligne de vos annonces de location gratuitement. Biens et véhicules automatiquement assurés par la MAIF. Paiements sécurisés et contrat de location pré-remplis. Evaluation mutuelle des membres. Facile, rapide et sécurisé !

PLACEdelaLOC et le déménagement ?

Pour déménager, vous aurez certainement besoin d’un diable de déménagement, d’un diable monte escalier, d’une voiture avec un grand coffre, de barres de toit, d’une remorque, d’outils pour bricoler, réparer ou nettoyer, d’un garage fermé… Sur PLACEdelaLOC, vous trouverez votre bonheur près de chez vous !

Déménager c’est aussi  le moment pour faire le tri dans ses affaires, profitez-en pour faire l’inventaire et mettre en location les objets qui dorment dans votre cave.

1 commentaire
  1. Ben Ben, le 22 Jui 2016 à 14:41

    J'ai déjà utilisé placedelaloc.com pour louer une voiture, mais aussi un diable pour déménager, c'est top !

Poster un nouveau commentaire